5 Best Places to Have Staycation in Mandalika

la source: https://www.booking.com/

 

Il n’est pas difficile de trouver un logement à Mandalika, qui convient à votre style de voyage. Des séjours chez l’habitant aux hôtels de classe mondiale, des hôtels économiques aux condos de luxe, Mandalika propose une vaste gamme d’options d’hébergement. Voici quelques-unes de nos sélections:

 

  • Jivana Resort

Entrer dans Jivana, c’est comme entrer dans une cour tropicale complète. Vous êtes entièrement enveloppé de caractère avec de magnifiques plantes tropicales, des cours habillées et des étangs tranquilles. Le logement est tout aussi magnifique. Ils vous offrent une sélection d’alternatives allant des chambres doubles aux villas personnelles de trois chambres. Assurez-vous de jeter un œil au bar swim-up!

 

  • Mana Yoga

Une oasis tropicale et subtropicale offrant diverses options d’hébergement superbement aménagées pour tous les fonds. Mana Yoga Retreat est le meilleur endroit pour un séjour relaxant. Il abrite deux studios de yoga proposant des cours quotidiens, un spa sur place, une piscine, un restaurant sain et un théâtre de nuit. Ils fournissent le pop-corn!

 

  • Novotel Lombok Resort & Villas

Offrez à toute la famille des vacances amusantes à la mode traditionnelle Sasak au Novotel Lombok Resort & Villas. Situé à seulement 20 minutes de Bandara International Lombok, vous surplomberez le magnifique sable blanc et la baie turquoise de la plage de Kuta, le titre du mythique Putri Nyale. Ce complexe de luxe 4 étoiles est également idéal pour une escapade romantique à deux. Que vous rêviez de confort général ou d’activités à gogo, vous découvrirez à coup sûr ce dont votre cœur a besoin lors de votre séjour au Novotel. Tels que des cours de yoga quotidiens, une salle de sport, un spa, un centre de trempage sur place.

 

  • Martas Windows Hotel

Le Martas Windows est situé à 2,9 km de la plage de Seger, à Kuta Lombok, ainsi que d’une terrasse bien exposée et d’un patio d’été. Le logement est situé à 0,1 mile au milieu de Kuta, pas beaucoup de la plage de Mandalika. Le complexe se trouve à environ 5,8 km du village de Sasak. Le point de départ de cette route est à distance de marche de la propriété. Le logement se trouve à 20 minutes en voiture de l’aéroport international de Lombok.

 

Vous pourrez également profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un coffre-fort dans la chambre et d’un dressing dans les chambres. Certains composants intègrent des vues de la cour arrière. Une salle de bains privative avec une baignoire, un sèche-cheveux et des articles de toilette sont également disponibles. Il y a un bar pour que les clients puissent profiter de leur propre repas. El Bazar Cafe & Restaurant, KRNK Bar & Restaurant et Drifters sont adjacents à l’endroit. Berceaux Des jouets et des jeux de société sont également disponibles pour les visiteurs avec enfants. Les clients qui aiment la plongée, la plongée en apnée et l’équitation trouveront probablement Martas Windows et une base parfaite pour cela.

 

  • Pipe Dream Villas Resort

Situé à Kuta Lombok, à 6 minutes à pied de la plage de Kuta, le Pipe Dream Villas Resort propose des hébergements avec un restaurant, un parking privé, une piscine extérieure et un pub. En ayant un salon commun, la maison dispose également d’une cour arrière, en plus d’un patio. La maison offre une cuisine commune, un service de chambre et un échange d’argent pour vos invités.

Dans l’hôtel, les chambres sont équipées d’une armoire. Dotées d’une salle de bains privative équipée d’une baignoire et d’articles de toilette entièrement gratuits, toutes les chambres du Pipe Dream Villas Resort disposent d’une télévision de bien-être et de la climatisation. Certaines chambres comprennent également un coin salon et les chambres peuvent être équipées d’un réfrigérateur. Les clients de l’hôtel peuvent profiter d’un petit-déjeuner continental.

 

La région est réputée pour le vélo. Des services de location de vélos et de voitures sont disponibles au Pipe Dream Villas Resort. La plage de Kosong se trouve à 2,1 kilomètres de l’hôtel, tandis que celle de Mandalika est à 2,6 kilomètres de chez soi.

Prêt à commencer votre escapade à Mandalika? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!