5 lieux obligatoires à explorer à Medan, en Indonésie

la source: www.freepik.com

 

La grandeur de la ville et du caractère de Medan, le nord de Sumatra, ne comporte en effet aucune incertitude. Cette fois, nous marcherons autour des appels de Medan et du nord de Sumatra. Voici les zones à visiter car vous êtes à Medan et ses environs.

 

  1. Lac Toba

Les attractions touristiques de la toute première zone sont le lac Toba. Le titre de lac volcanique le plus important et le plus grand a commencé dans les pays d’outre-mer du monde entier. Le lac a été formé à la suite d’une éruption volcanique massive. L’éruption a formé un cratère de grande taille et s’est lentement rempli d’eau.

 

Le lac Toba fait partie de ces attractions naturelles principales et est très populaire dans le nord de Sumatra. Le lac Toba comprend de l’eau bleue propre, avec des collines verdoyantes autour de lui, ainsi qu’une atmosphère fraîche. Au centre du lac Toba, il y a une petite île nommée Samosir Island, une région d’environ 647 km2. Pour profiter de la beauté du lac, alors vous pouvez utiliser un vélo qui peut être loué. Marcher le long de la côte de ce lac, une action divertissante. D’autres actions qui pourraient être réalisées en voyant le lac Toba comprennent les sports nautiques, la piscine et la location de bateaux pour parcourir le lac. Vous pouvez sélectionner des forfaits touristiques du lac Toba parmi les agents de voyages les plus extraordinaires. Oui, pour tous ceux qui souhaitent rester plus au lac Toba, ils peuvent louer un hébergement ou des centres de villégiature disponibles autour de ces attractions exotiques.

 

  1. Maha Vihara Adhi Maitreya

Articles de tourisme spirituel qu’il est possible de voir lorsque les vacances à Medan sont Maha Vihara Adhi Maitreya. Un autre nom de l’attrait touristique serait le temple Cemara Asri. Oui, les gens l’appellent parce que le positionnement de ce monastère se trouve dans le complexe Cemara Asri Housing. Vihara Adhi Maitreya entre dans le culte bouddhiste, vous n’avez donc pas à vous couvrir ni même à vous libérer. Mais gardez à l’esprit de maintenir la tranquillité. L’air de ce monastère est calme, tranquille, charmant, soigné. Ce monastère est le plus grand d’Indonésie et occupe 4,5 hectares de propriété. Vous trouverez trois figurines sacrées dans le temple, en particulier la statue de Bouddha, le juge Bao et Dewi Kwan Im. Localisez une visite Medan à l’aide d’un pilote Medan. En plus d’adorer les dieux bouddhistes, l’action qui peut être accomplie ici est de prendre une photo en raison de son emplacement exquis et intrigant.

 

  1. Palais Maimun

Parmi ces icônes de la ville de Medan et qui peut maintenant être une relique de ce royaume de Deli se trouve votre palais Maimun. La construction est jaunâtre vif (couleur moyenne malaise), située directement au centre de la ville. En visitant le palais Maimun, nous obtiendrons le patrimoine historique de Deli, le trône du sultan, des photos du sultan, en plus d’une collection d’objets historiques supplémentaires. Entrée au palais Maimun valeur Rp 8.000, chaque personne avec tout le programme disponible tire sur 08h00-17h00.

 

  1. Île de Samosir

L’île de Samosir avec le lac Toba n’en devient qu’une et célèbre en raison de la place de cette île au centre du lac. L’attrait naturel de cette île de Samosir devient l’attraction la plus importante du charme naturel unique. Cette île a une altitude de 1000 mètres au-dessus du niveau de la mer. L’île de Samosir Qu’est-ce que c’est que ça à propos de l’île de Samosir? Ici, nous pourrions apprendre le fond de cette tribu Batak. En outre, il y a des vêtements, des accessoires et du tissu Batak conventionnel vendus aux visiteurs / personnes. La zone à voir lors des vacances à Samosir est Tuktuk. Tuktuk est un lieu d’intersection entre 2 îles, à savoir Sumatra et Samosir. Si nous sommes de Parapat, nous pourrions prendre le ferry pour y parvenir. Le moyen idéal de profiter de ce panorama de Samosir bio exotique est de dériver des collines tout en regardant la vue sur le lac bleu clair.

  1. Cascade de Telaga Sibolangit

Pour tous ceux qui aiment le tourisme de nature, cette région ne doit pas être manquée. Son titre est la cascade Telaga Dwi Warna Sibolangit ou même la cascade Sibolangit. Si elle est sortie de la ville de Medan, elle nécessite deux heures de voyage. La cascade de Sibolangit est une colline avec une nouvelle atmosphère et une beauté naturelle incroyablement exotique. La cascade est située dans les bois de Sibolangit. Comme son nom l’indique, cette cascade n’aura pas deux couleurs, spécifiquement le blanc pour l’eau chaude et le bleu pour l’eau froide. Si vous êtes à Sibolangit et souhaitez atteindre le lieu de la cascade, vous pouvez voyager pendant trois semaines. Oh, oui, pour ceux qui aiment le camping, consultez ce site campingfunzone.com. Vous rencontrerez beaucoup d’excellents détails.

 

Prêt à commencer votre escapade à Medan? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!