Conseils De Voyage Qui Sont Utilisés Par Le Voyageur Régulier

Choisir votre prochaine destination de voyage n’est pas toujours facile. Il ya beaucoup de choses à considérer la principale étant, où voulez-vous aller? Pourtant, peu importe où vous décidez d’aller, il ISA vérité universelle que vous devez aborder: voyager est stressant. Cet article vous donnera quelques conseils pour minimiser le stress et éviter les pièges.

Si vous êtes une femme voyageant pendant la nuit sur les affaires, assurez-vous que les chemisiers et les sous-vêtements que vous portez et apportez peuvent être lavés dans l’évier et raccrochés ou séchés par soufflage. Les bagages manqués et/ou les connexions peuvent signifier que vous arrivez à un hôtel tard dans la nuit, avec seulement les vêtements sur votre dos à porter le lendemain. Des blouses et des tops en polyester ou en microfibre légers et sans rides peuvent être lavés et suspendus, et seront secs le matin, tout comme votre lingerie.

Apportez toujours un ensemble personnel de bouchons d’oreilles. Qu’il s’agisse d’un enfant pleurant deux rangées devant vous ou d’une personne ennuyeuse assise à côté de vous qui veut discuter de son rêve de la nuit dernière de l’avion s’écraser, il est toujours utile d’avoir un moyen de noyer ce bruit extérieur.

Tenez un journal de groupe dans votre chambre d’hôtel pendant vos déplacements. Investissez dans quelque chose d’aussi bon marché qu’un ordinateur portable en spirale, et permettez aux gens avec qui vous voyagez d’écrire en ce moment pendant les temps d’arrêt. Cela fournira une lecture intéressante plus tard et sera un bon souvenir de votre voyage.

Si vous séjournez dans un hôtel et que vous aimez le café, n’utilisez pas l’eau du robinet pour le faire. Au lieu de cela, obtenir un peu de glace de la machine à glace et le mettre dans la cafetière la veille pour fondre. Les machines à glace utilisent de l’eau filtrée pour obtenir un meilleur café de dégustation!

Vérifiez les prix directement avec votre hôtel ou compagnie aérienne pour économiser de l’argent lors de votre voyage. Bien qu’il soit souvent petit, certains sites de moteurs de recherche ajoutent des frais à leurs tarifs. Pour éviter les frais, consultez directement le site de la compagnie aérienne ou donnez à l’hôtel un appel pour leurs tarifs. Vous constaterez généralement que les tarifs sont inférieurs lorsque vous réservez directement.

Jetez quelques pinces dans votre valise. C’est un article inhabituel pour considérer l’emballage, cependant ils peuvent être tout à fait utiles.

Ne vous laisse pas emporter par la prise de trop de photos lors de votre voyage. Certaines personnes sont tellement pris à prendre des photos de tout ce qu’ils oublient de faire l’expérience de la culture et des points de repère. Prenez quelques photos, mais assurez-vous également de passer assez de temps en dehors de l’objectif pour profiter de votre voyage au maximum.

Les unités GPS peuvent vraiment aider lorsque vous voyagez dans une zone inconnue. Avec juste le toucher de quelques boutons, ils peuvent vous conduire droit à la porte de quelqu’un. Il est important de se rappeler, cependant, que les unités GPS ne fonctionnent pas dans tous les endroits. Juste au cas où, n’oubliez pas vos cartes!

Garder de l’eau douce pour votre animal de compagnie est un must lorsque vous voyagez. Ceci est particulièrement important dans les climats chauds. Une façon d’assurer l’eau fraîche et fraîche est de rincer une bouteille de boisson de deux litres, de la remplir et de la congeler avant de partir. Comme il fond, il fournira à votre animal de compagnie le liquide dont ils ont besoin pour survivre.

Essayez de ne porter que des sacs de transport. Si vous pouvez voyager léger, vous n’aurez pas à faire face au désordre qui est le compteur de chèques. Rappelez-vous simplement les politiques sur le poids, et être prêt à acheter des Articles de toilette à votre arrivée à votre destination. Vous pouvez appeler votre compagnie aérienne pour clarifier les détails.

Comme indiqué au début de l’article, il y aura toujours une certaine quantité de stress associé à votre voyage. Après avoir lu cet article, vous devriez avoir de grandes idées pour vous aider à anticiper et à faire face à de nombreux problèmes qui peuvent survenir. Joyeux voyages!