Conseils Pour Assurer Des Vacances Sans Tracas Lisses

Essayer de décider où voyager lors de vos prochaines vacances peut être excitant, mais il ya beaucoup de choses à considérer, y compris votre budget. Vous aurez peut-être l’impression d’avoir besoin de réduire vos dépenses cette année. Si vous êtes sur un budget serré tout en planifiant ces vacances, cet article vous donnera quelques idées de voyage d’économie d’argent grande.

Envisagez de voyager dans les petites villes si vous êtes sur un budget. Les petites villes ont leur propre charme et attractions uniques. Vous pouvez généralement trouver des quartiers historiques et des paysages pittoresques en ville. Les logements sont généralement très abordables. Parce que la ville n’est pas une attraction touristique, c’est une bonne option pour une escapade tranquille.

Demandez à votre famille et à vos amis des suggestions sur les endroits que vous devriez visiter lorsque vous essayez de planifier vos prochaines vacances. Souvent, ils seront non seulement en mesure de vous donner de bonnes suggestions pour les endroits que vous devriez aller, ils peuvent également vous éloigner des endroits qu’ils n’ont pas eu un si bon moment.

Si vous voyagez beaucoup pour le travail, le changement constant de lieu et d’avions peut être épuisant. Faites-le un peu plus facile sur vous-même en demandant toujours le même siège lorsque vous réservez un vol (“9A, s’il vous plaît, ou juste au-dessus de l’aile.”) En fait, au-dessus de l’aile est un bon endroit parce que l’avion tend à être solidement ancré et moins sensible aux vibrations. De cette façon, vous vous sentirez comme si vous étiez assis dans “votre” siège sur le même plan d’avant en arrière, et vous aurez également l’habitude de travailler dans cette position particulière (fenêtre à votre gauche, etc.)

Lorsque vous allez sur une croisière, portez votre clé de chambre autour de votre cou, sur une longe ou un article similaire. Perdre votre clé de la chambre sur un bateau de croisière peut vous coûter beaucoup, non seulement dans l’argent, mais dans le temps perdu. Garder votre clé avec vous partout où vous allez peut assurer que vous, et vos biens, seront en sécurité.

Vous voulez faire un voyage avec des amis, mais personne n’a une voiture assez grande pour que tout le monde s’adapte? Vous voyagez avec des enfants et voulez minimiser les pauses de nourriture et de salle de bains? Essayez de louer un VR; et puis vous pouvez emballer tout le monde, même le chien de la famille. Regardez en ligne pour les sociétés de location dans votre région.

Pour vous aider à alléger vos bagages, utilisez des cosmétiques de taille d’échantillon et des Articles de toilette lorsque vous emballez. Si vous n’avez pas besoin d’une bouteille pleine grandeur de shampooing, il n’y a aucune raison de le porter à travers le pays. La plupart des pharmacies ont une section de voyage où vous pouvez acheter des voyages de taille shampooing, revitalisant, désodorisant, dentifrice et plus encore.

En voyage, n’intimidez pas votre corps en lui faisant croire que vous serez malade quoi qu’il arrive. Si vous souffrez du mal des transports, alors s’inquiéter ne fera qu’exacerber le problème. Un stress supplémentaire doit être évité pendant les voyages. Le stress peut abaisser votre système immunitaire. Essayez de ne pas laisser les retards, les enfants qui pleurent, ou votre propre imagination obtenir le meilleur de votre humeur.

Éliminez l’intermédiaire lors de l’achat de billets de voyage. Lorsque vous réservez directement avec une compagnie aérienne ou une ligne de train, 90% du temps, vous obtiendrez une meilleure affaire que si vous utilisez une agence de réservation. Beaucoup d’agences de réservation réduisent maintenant leurs frais, mais si vous avez le temps de réserver directement, neuf fois sur dix, vous économiserez de l’argent.

Repassez votre police d’assurance automobile avant de quitter la maison si vous prévoyez de louer une voiture pendant votre voyage. Les agences de location veulent essayer de vous faire acheter une assurance supplémentaire dont vous n’avez même pas besoin. En règle générale, les polices d’assurance couvrent la responsabilité des tiers, du moins en partie. Examinez votre propre politique avant de partir, car elle peut être très importante plus tard.

Comme indiqué au début de l’article, la planification de vos prochaines vacances peut être passionnant. Bien que, avoir besoin de rester dans votre budget peut vous laisser le sentiment que vos options sont limitées. Espérons qu’après avoir lu cet article, vous avez quelques grandes idées nouvelles pour la planification de vos prochaines vacances sur un budget serré.