Tirer Le Meilleur Parti Du Temps Passé à Voyager

Si vous voulez voyager et le faire au mieux de vos capacités, alors vous voulez apprendre autant que vous le pouvez sur les voyages. Voyager est un sujet où plus vous en savez, plus vous pouvez appliquer et améliorer vos voyages en conséquence, alors prenez ces conseils en considération sérieuse.

Si vous voyagez dans un autre pays et que votre passeport est perdu ou volé, dirigez-vous vers l’ambassade ou le consulat le plus proche le plus tôt possible. Plusieurs fois ces agences peuvent émettre un remplacement en aussi peu que 24 heures, vous laissant revenir à profiter de vos vacances rapidement et facilement.

Soyez respectueux et patient envers les points de contrôle de sécurité et les agents des douanes. Dans la plupart des cas, ceux-ci existent pour votre sécurité. Sinon, être contrarié ne vous aidera toujours pas à passer à travers plus vite. En fait, faire du bruit au point de contrôle de sécurité est presque toujours un billet pour la voie express pour la recherche supplémentaire.

Avoir un kit routier d’urgence peut sauver vos vacances. Si vous prévoyez de voyager à votre destination de vacances en voiture, il est crucial d’être préparé en cas d’urgence. À un kit routier minimum devrait contenir des fournitures de premiers secours, des fusées éclairantes, de l’eau, des câbles de cavalier et une lampe torche. Avoir un sur la main peut faire face à de petits problèmes un Snap, et pourrait potentiellement sauver votre vie dans un accident grave.

Avant de faire une réservation, faites vos recherches. Rechercher des sites Web qui offrent des commentaires réels voyageurs de vos destinations souhaitées. Demandez aux gens que vous savez qui ont été là avant. Faire la recherche vous-même vous aidera à savoir à quoi vous attendre, ainsi que vous aider à choisir ce que vous voulez vraiment faire quand vous obtenez à votre destination.

Pour rester en bonne santé, vous devriez aller voir votre médecin après avoir voyagé à l’étranger. Demandez à votre médecin de vous tester pour des maladies exotiques afin de vous assurer que vous n’avez rien contracté à l’étranger. Juste au cas où vous avez contracté quelque chose, vous pouvez obtenir l’aide dont vous avez besoin rapidement et ne pas contaminer les gens autour de vous.

Sélectionnez un hôtel dans une partie plus ancienne et plus centrale de la ville si votre budget de voyage le permet éventuellement. Bien que ces hôtels situés au centre soient généralement plus chers, ils sont aussi beaucoup plus dynamiques et mémorables. Ils sont en plein milieu de l’action. Les hôtels de banlieue peuvent être moins chers, mais les tracas de leurs emplacements isolés compensent souvent vos économies.

Réservez vos réservations et vos vols avec le nom exact indiqué sur votre carte d’identité du gouvernement. Bien que vous puissiez généralement passer par un surnom ou un deuxième prénom, dans le but de la billetterie, utilisez votre prénom. Les différences de petit nom peuvent être un énorme casse-tête en essayant de passer à travers la sécurité, en particulier à l’étranger où il n’est pas évident que Bill est court pour William.

Pour éviter de payer des prix élevés à l’aéroport pour les collations et la nourriture, assurez-vous d’emballer votre propre sac de friandises avant de quitter la maison. Bretzels, craquelins, mélange de sentiers et fruits secs, sont tous d’excellentes idées de collations d’avion. Si vous apportez le vôtre, vous n’aurez pas à payer un bras et une jambe pour des collations à l’aéroport ou à bord de l’avion.

Lors de la réservation d’une croisière, optez pour une chambre avec balcon. Ils sont seulement un peu plus cher, mais ont tendance à offrir beaucoup plus d’espace et une vue magnifique. Rappelez-vous juste de verrouiller solidement votre porte de balcon quand vous avez fini de l’utiliser, comme les voleurs sont connus pour sauter du balcon au balcon pour trouver une porte déverrouillée.

Comme indiqué au début de l’article, vous voulez apprendre autant que vous pouvez sur les voyages. Rappelez-vous que l’information que vous venez d’apprendre, n’est pas tout ce qu’il ya à savoir sur la façon de voyager efficacement, alors toujours être à la recherche de nouvelles choses à apprendre. Appliquez ces conseils et vos voyages à l’avenir devraient être plus lisses.